Les Bauer série P5

Le P5 a été produit de 1959 jusqu’en 1965 . Même s’il y a eu de nombreuses améliorations techniques avec les série P qui vont suivre. Ce projecteur se distingue par sont design. Tous les projecteurs P5 peuvent être étendus en utilisant le principe modulaire. Il existe de nombreuses différences mineures dans les détails qui ne peuvent être décrites de manière concluante ici. Ce projecteur à un intérêt plus esthétique, si vous désirez faire des projections de film dirigez vous vers les série plus récente.

Les différentes version du P5 disponibles sont les suivantes:

– P5 S pour les films muets (sans amplificateur)

– P5 L 4: lecture des pistes optiques avec un amplificateur piédestal de 4 watts

– P5 L 6: lecture des pistes optiques avec amplificateur piédestal de 6 watts

– P5 L 7: lecture des pistes optiques avec un amplificateur à transistor de 6 watts dans la base du projecteur

– P5 L 15: lecture des pistes optiques avec un amplificateur sur pied de 15 watts

– P5 T 4: lecture des pistes optiques et magnétique avec un amplificateur de base de 4 watts

– P5 T 6: lecture des piste optiques et magnétiques avec un amplificateur de base de 6 watts

– P5 T 15: lecture des pistes optiques et magnétiques avec un amplificateur sur pied de 15 watts

– P5 M 15: lecture des pises optiques et magnétiques avec la capacité d’un enregistrement sonore magnétique, le tout associé à un amplificateur de base de 15 watts

– P5 T 7: lecture des pistes optiques et magnétiques et l’enregistrement sonore magnétique avec la capacité d’un enregistrement sonore magnétique, le tout associé à un amplificateur de base de 6 watts

Ces projecteurs peuvent voir leur bras rallonger afin d’accueillir des bobine de 1200 m, ce qui permet une projection continu d’environ 110 minutes. contre les 60 minutes habituelles.

Les courrois sur ces projecteurs ne sont pas en caoutchouc, il s’agit de chaine en métal. Cette particularité fait que ce type de projecteur sont plus bruyant lors de la projection.