Les bourses de cinéma 2023

DIMANCHE 03/09/2023 DE 9.00 à  15.00H

 

Bourse pour amoureux du cinéma : affiches, photos, autographes, projecteurs, matériel de cinéma, films tous formats, livres, DVD, Blu Ray, etc…

Adresse: Salle « PAROCHIEHUIS », KLOOSTERWEG 1, 1740 TERNAT. BELGIQUE. 

Ouverture des portes aux exposants dès 8.00h

Visiteurs à partir de 9.00h

Bar et petite restauration sur place.

Entrée: 3 euros

Location des tables: 13 euros/ mètre

Les bourses de cinéma 2022

Nos amies belge vont organiser “La TERNAT FILMFAIR” le dimanche 20 Mars 2022.

La “TERNAT FILMFAIR”  se tient deux fois par an: pour cette nouvelle année la première édition se déroulera le 20 Mars 2022 , entre 9 et 15 heures. Il s’agit d’une bourse de cinéma pour les amoureux du cinéma. On peut y échanger, acheter et vendre des articles neufs ou d’occasions sur le cinéma: DVD, Blu Ray, affiches, films tous formats ( 8mm, Super 8, 16mm, 35mm, 70mm ), projecteurs de films argentiques tous formats, autographes, pièces de collection, merchandising, livres,…

Adresse: Salle « PAROCHIEHUIS », KLOOSTERWEG  1, 1740 TERNAT. BELGIQUE.

Ouverture des portes aux exposants dès 8.00h

Visiteurs à partir de 9.00h

Bar et petite restauration sur place.

 

Entrée: 3 euros

Location des tables: 12 euros/ mètre.

 

Vous pouvez réserver vos tables dès maintenant en les contactant via leurs site internet

(Attention, il reste très peu de place de disponible)

Les bourses de cinéma 2021

L’année 2021 est une année troublée mais certains passionnés se battent pour continuer à faire vivre leurs passions au travers des événements et des bourses de cinéma. Vous trouverez ci-dessous des photos de ces bourses ainsi que toutes les informations nécessaires pour y participer en temps que visiteur ou vendeur, à vous de choisir !  

 

La Ternat FILMFAIR a bien eu lien le 5 septembre 2021. Ce fut un succès tant au niveau des vendeurs présents que des visiteurs venus en nombre. Lors de cette édition, on pouvait trouver plein de films, affiches et des beaux projecteurs. Mais pour ceux venus seulement pour le plaisir des yeux, on pouvait y voir des projecteurs en marche et ainsi par la même occasion des projections de films.

Une prochaine édition est prévu en 2022, je vous invite si vous le pouvez à vous joindre à cet événement qui fait partie l’une des rares bourses de film encore existante. 

Encore félicitations à Jean-Christophe  et Benoît pour cette bourse réussie et de continuer à créer des événements autours de la pellicule.

Vous trouverez ci-dessous des photos de la brocante prises par Dominique, un collectionneur belge. Merci à lui pour ce partage.